By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

La Dolandie aujourd'hui

La Dolandie reste actuellement une "petite" association puisqu'elle ne compte qu'une quarantaine d'adhérents. Certes, cela peut paraitre faible aux vues d'autres association. 

La Dolandie regroupe, avec toujours cette volonté de promouvoir les échanges et les rencontres BDSM, de plus en plus de personnes ayant le même centre d'intérêt, c'est à dire le BDSM et ayant toujours cette notion, que la Dolandie met en avant, de respect de l'autre, de ses pratiques et de la sécurité.

Dans le monde où nous évoluons, il ne faut pourtant pas se voiler la face, le risque zéro n'existe pas. Vous avez beau être le meilleur coureur automobile du monde, vous n'êtes pas l'abris d'un accident, même si vous n'en êtes pas responsable. Le risque est présent. Le monde BDSM n'est pas un monde de bisounours où tout se passe toujours bien, qu'il en soit des pratiques ou des relations entre personnes, rappelons-le cependant, adultes et consentantes.

La Dolandie essaye de faire passer cette façon de penser et d'agir qui est la sienne. Ce ne sera certainement pas celle de ses détracteurs, mais la Dolandie vit et perdure en restant fidèle à ses motivations. Ce ne seront pas quelques petits ombrages qui la rendront moins forte... Au contraire....

La Dolandie organise, gère et s'occupe de tout lorsque vous participez à ses soirées

 

 

  • Affichages : 301